Gîte et chambres d’hôtes
Vous serez accueillis à Monlezun, dans un petit village, au cœur du Gers, en pleine campagne entre Auch (environ 50km) et Tarbes (36km).
Le lieu-dit s’appelle : « Carraouet ».
C’est une ancienne petite école alternative que les propriétaires, Sylvie et Olivier ROORYCK ont transformée en un lieu d’accueil multidisciplinaire.
Dans cette maison, Sylvie, Olivier et leurs enfants vous proposent différentes possibilités d’accueil :
– L’organisation de séjours de jeûne
– La location de la maison en gite
– La location de chambres d’hôtes
– L’accueil en résidence d’artistes
– La location de la salle de théâtre pour l’organisation de stages de formation, de conférences, de séminaires, de spectacles, de projections de films ou de documentaires.
Vous logerez dans une grande maison agréable et confortable conçue dans un esprit écologique. Sa fabrication à base de bois, de pierres, de paille, de terre et de chaux en fait une maison qui respire et qui vit. Vous pourrez profiter de la grande terrasse en bois avec une vue sur les Pyrénées, la forêt et le près des chevaux.
Les chevaux sont une attraction à eux tous seuls ; ils vont et viennent à leur guise et vous aurez tout loisir de les observer dans leurs jeux et leurs habitudes.
L’eau que vous boirez est enrichie en électrons via un vortex. L’eau du robinet est donc préalablement filtrée et dynamisée et de ce fait anti-oxydante.
Vous en boirez spontanément davantage.Sans aucune crainte, vous pourrez même en abuser !
La maison comprend au rez de chaussé, six chambres doubles en enfilade possédant chacune un lavabo et donnant sur la coursive, côté jardin. 3 salles de bain et toilettes sont à partager pour ces six chambres :
– La chambre « Duo d’en haut »
– La chambre « Corail »
– La chambre « Champêtre »
– La chambre « Camaïeu »
– La chambre « Garance »
– La chambre « Boisée »
A l’entre sol, côté bois, Pyrénées et prairie, se trouvent 2 chambres totalement indépendantes ; avec pour chacune d’elles, sa salle de bain et ses propres toilettes :
– La chambre « Duo d’en bas »
– La chambre « Tropicale »
Retour